Le 6 septembre (6-9) déclaré journée mondiale du KamaSutra

C’est officiel, la commission en charge de l’attribution des journées à thème vient de déclarer la date du 6 septembre journée mondiale du KamaSutra.

Le KamaSutra évoque immédiatement la pratique de nombreuses poses permettant la pratique d’activités sexuelles particulièrement ludiques. Les participants, au nombre de deux, peuvent se laisser aller à de nombreuses positions dont la plus célèbre demeure sans doute celle du « 69 » pour laquelle le nombre en lui-même est une représentation figurative de cette posture. Sans vouloir en dévoiler davantage, c’est dans cette pose intime que les couples peuvent se stimuler mutuellement selon leurs inspirations et leurs affinités.

Cette pose 69 ayant largement contribué à populariser les pratiques du KamaSutra sur notre planète, il était tout à fait normal de lui consacrer une journée. Aussi, la commission en charge de l’attribution des journées à thème vient de déclarer la date du 6 septembre journée mondiale du KamaSutra. Quoi de mieux en effet que les nombres du jour « 6 » et du mois septembre « 9 » accolés ensemble pour symboliser au mieux cette pose si populaire.

Essayez plutôt

Nouvelle action des femmes Esquimaux dans les piscines municipales pour demander l’autorisation du port de la combinaison en peau de phoque

Les femmes esquimaux ont justifié cet « acte de désobéissance civile » comme une protestation …

2 Commentaires

  1. Partiellement faux : aux, USA, c’est le 9 juin.
    Une histoire de format de dates…

  2. En tous cas, il est heureux que cette journée n’est pas été renouvelée. En effet selon les statistiques de l’OMS, cette journée, en France, a été marquée par une hausse de la mortalité par asphyxie chez les couples adultes. On peut se demander si le fait que le gouvernement avait décidé d’en faire aussi la journée nationale du cassoulet n’y est pas pour quelque chose.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.