Le 6 septembre (6-9) déclaré journée mondiale du KamaSutra

C’est officiel, la commission en charge de l’attribution des journées à thème vient de déclarer la date du 6 septembre journée mondiale du KamaSutra.

Le KamaSutra évoque immédiatement la pratique de nombreuses poses permettant la pratique d’activités sexuelles particulièrement ludiques. Les participants, au nombre de deux, peuvent se laisser aller à de nombreuses positions dont la plus célèbre demeure sans doute celle du « 69 » pour laquelle le nombre en lui-même est une représentation figurative de cette posture. Sans vouloir en dévoiler davantage, c’est dans cette pose intime que les couples peuvent se stimuler mutuellement selon leurs inspirations et leurs affinités.

Cette pose 69 ayant largement contribué à populariser les pratiques du KamaSutra sur notre planète, il était tout à fait normal de lui consacrer une journée. Aussi, la commission en charge de l’attribution des journées à thème vient de déclarer la date du 6 septembre journée mondiale du KamaSutra. Quoi de mieux en effet que les nombres du jour « 6 » et du mois septembre « 9 » accolés ensemble pour symboliser au mieux cette pose si populaire.

Essayez plutôt

Un tweet du Pape François dévoile par erreur le numéro de téléphone du portable de Dieu

Stupeur et consternation au sein du service communication du Vatican après que le Pape François …

Un commentaire

  1. Partiellement faux : aux, USA, c’est le 9 juin.
    Une histoire de format de dates…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *