La prime de Noël sera versée uniquement aux bénéficiaires qui s’engagent par écrit à ne plus participer aux manifestations des gilets jaunes

PRIME DE NOEL 2018 – La ministre de la Santé, Agnès Buzyn a annoncé sur BFM que la prime de Noël sera reconduite pour ce Noël 2018. Elle sera versée le vendredi 14 décembre.

Cependant, le versement de cette aide ne sera réalisé que si les bénéficiaires s’engagent par écrit – et sur l’honneur – à ne plus participer aux mouvements de manifestation des gilets jaunes.

Une mesure de bon sens après les nombreuses concessions de la part du gouvernement. Et comme le rappelle si justement la ministre de la Santé : « A un moment donné, il faut choisir : on ne peut avoir le beurre et l’argent du beurre ». Dont acte

Essayez plutôt

Les ouvriers des usines Renault attendent impatiemment le retour de leur patron Carlos Ghosn – actuellement en prison – pour continuer à apprendre comment fabriquer des voitures

C’est une des conséquences désastreuse de la mise en détention de Carlos Ghosn : sans …

2 Commentaires

  1. Pardon, mais je crois que vos informations sont incomplètes : le récipiendaire devra également garantir qu’il n’achètera aucun gilet jaune (en magasin ou sur internet) avec l’argent de la prime et refuser tout gilet jaune offert à Noël. On apprend également qu’une dérogation serait accordée aux cyclistes (pour une distance parcourue supérieure à 3 km, déclaration sur l’honneur), si toutefois le gilet jaune est acheté à Décathlon (en magasin ou sur internet, l’étiquette faisant foi).

  2. et il me semble bon d’ajouter que la sécurité rentière demande le remplacement de tout les gilets jaunes dans tous les véhicules par une casaque verte à rayure orange réfléchissant ! Et tous ceci au frais du contribuable !
    Attention, les chaines de fabrications desdites casaques étant en burnout depuis cette annonce, les stocks s’épuisent à vue d’oeil !
    prenez vos précautions et courez vite achetée votre casaque dès que possible !
    Les forces de l’ordre commenceront à verbaliser dès le 1er Janvier toutes personnes qui aura pas a nouvelle casaque dans son véhicule !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *