La cagnotte de soutien aux forces de l’ordre permettra d’acheter dix mille pistolets Flash-Ball supplémentaires pour équiper nos courageux CRS

Lancée en réponse à la polémique cagnotte de soutien à l’ex-boxeur Christophe Dettinger, clôturée quelques heures plus tard par le site Leetchi, la cagnotte Soutien aux forces de l’ordre ouverte par le Président de la Région Sud – Provence-Alpes-Côte d’Azur Renaud Muselier connait un succès retentissant.

Le 10 Janvier, à la mi-journée, la somme récoltée dépassait le million d’euros. Cette somme, inespérée en cette période de restriction budgétaire, permettra d’acheter 10 000 pistolets Flahs-Ball supplémentaires permettant d’équiper nos courageux CRS contre les hordes de gilets jaunes.

« Je suis agréablement surpris, ça prouve qu’il y a beaucoup de gens souhaitent que l’on mette de l’ordre dans ce pays. Le don moyen étant de 27 euros, cela prouve bien que c’est un acte citoyen engagé pour que l’on puisse équiper suffisamment nos forces de l’ordre en pistolets Flash-Ball. Je souhaiterais que nous dépassions largement le million d’euros, ce qui permettrait d’acheter plus de 10 000 pistolets Flash-Ball », estimait Renaud Muselier ce jeudi matin sur BFMTV.

La cagnotte devrait encore rester ouverte durant 28 jours.

Essayez plutôt

Lille : il réalise un test ADN pour connaitre ses origines et découvre que ses ancêtres habitent le même quartier depuis 2 500 ans

Les laboratoires de généalogie génétique permettent de nous révéler nos origines ethniques grâce à notre …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *