La spationaute en train de déplacer une armoire pour pouvoir y passer le balais derrière.

Journée de la femme : La spationaute de la Station Spatiale Internationale sera dispensée de ménage aujourd’hui

A l’occasion de la journée internationale des droits de la femme, l’équipe des hommes spationautes résidant dans la Station Spatiale Internationale vient d’annoncer que la seule femme présente à bord du vaisseau sera exceptionnellement dispensée de ménage aujourd’hui.

Thomas Pesquet, le spationaute français à l’origine de cette initiative prouve ainsi son attachement à cette journée très particulière.

Ce dernier a toutefois précisé dans un communiqué qu’il n’aura pas le temps de faire des photos de notre planète aujourd’hui.

« Aujourd’hui, pas le temps de faire des photos. Trop occupé à faire le repas, le ménage et la vaisselle mais tout reprendra normalement demain » a t-il notamment écrit dans un tweet publié sur son compte.

 

Essayez plutôt

Des géologues découvrent une source minérale naturelle de Coca-Cola dans le Parc National de Yellowstone (Etats-Unis)

Parc de Yellowstone - Etats Unis. Des géologues viennent de faire une découverte étonnante. Dans une zone sauvage, à l'abri de toute activité humaine, se cache une source minérale naturelle délivrant une eau gazeuse aromatisée ressemblant à s'y méprendre à du Coca-Cola. Le Professeur PhysaFilm et l'équipe de journalistes scientifiques de ScienceInfo se sont rendus sur place et nous ramène des images exceptionnelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *