Un iPod touch accuse Donald Trump d’attouchements.

Un iPod touch de la marque Apple a accusé Donald Trump d’attouchements. Ces accusations ont immédiatement été réfutées par l’équipe de campagne du milliardaire républicain, celle-ci dénonçant de la pure diffamation.

Selon le journal « New-York Times », ce sont les récentes dénégations du milliardaire à propos de son comportement avec des appareils à écrans tactiles qui ont poussé un iPod touch à confier au quotidien new-yorkais son témoignage sur des attouchements insistants. L’appareil reproche à M. Trump de l’avoir peloté avec insistance à de multiples reprises, et ceci sans aucune justification.

« Le fait de comporter touch dans son nom n’autorise pas tout » déclare furieux l’appareil. Et de rajouter : « Cet être répugnant me touchait l’écran en permanence, m’effleurait, caressait mon petit bouton et a même tenté d’introduire dans ma prise jack une chose que la morale m’empêche de décrire ici »

Ce témoignage  survient dans un contexte extrêmement tendu, quelques jours après la publication d’une vidéo datant de 2005 dans laquelle Donald Trump se livre à des attouchements sur des appareils iPhone dans un Apple store.

« Rien de tout cela ne s’est jamais produit, j’ai déjà assez à faire avec les femmes », a affirmé M. Trump, en menaçant de poursuivre le quotidien en justice si les témoignages étaient publiés.

 

Essayez plutôt

La population mondiale devrait compter 5 milliards de connards en 2050 selon l’ONU

Le rapport « Perspectives de la population dans le monde », publié ce lundi par l’ONU, confirme …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.