Un iPod touch accuse Donald Trump d’attouchements.

Un iPod touch de la marque Apple a accusé Donald Trump d’attouchements. Ces accusations ont immédiatement été réfutées par l’équipe de campagne du milliardaire républicain, celle-ci dénonçant de la pure diffamation.

Selon le journal « New-York Times », ce sont les récentes dénégations du milliardaire à propos de son comportement avec des appareils à écrans tactiles qui ont poussé un iPod touch à confier au quotidien new-yorkais son témoignage sur des attouchements insistants. L’appareil reproche à M. Trump de l’avoir peloté avec insistance à de multiples reprises, et ceci sans aucune justification.

« Le fait de comporter touch dans son nom n’autorise pas tout » déclare furieux l’appareil. Et de rajouter : « Cet être répugnant me touchait l’écran en permanence, m’effleurait, caressait mon petit bouton et a même tenté d’introduire dans ma prise jack une chose que la morale m’empêche de décrire ici »

Ce témoignage  survient dans un contexte extrêmement tendu, quelques jours après la publication d’une vidéo datant de 2005 dans laquelle Donald Trump se livre à des attouchements sur des appareils iPhone dans un Apple store.

« Rien de tout cela ne s’est jamais produit, j’ai déjà assez à faire avec les femmes », a affirmé M. Trump, en menaçant de poursuivre le quotidien en justice si les témoignages étaient publiés.

 

Essayez plutôt

Les ouvriers des usines Renault attendent impatiemment le retour de leur patron Carlos Ghosn – actuellement en prison – pour continuer à apprendre comment fabriquer des voitures

C’est une des conséquences désastreuse de la mise en détention de Carlos Ghosn : sans …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *