iPhone 10 : Apple installera Windows 10 sur son modèle d’entrée de gamme renommé iPhone MS10

Proposé à 1329 euros pour la version 64 Go, l’iPhone 10 restera le smartphone le plus cher de l’histoire. Cependant, et dans un souci permanent de rendre ses appareils accessibles au plus grand nombre, Apple a souhaité proposer, à prix réduit, une version d’entrée de gamme équipée du système d’exploitation Windows 10.

L’iPhone 10 a été présenté le 12 septembre par Apple au Steve Jobs Theater en Californie. Proposé à 1159 euros pour la version 64 Go, le prix monte à 1329 euros pour la version 64 Go, c’est ce qui en fait le smartphone le plus cher de l’histoire. Cependant, et dans un souci permanent de rendre ses appareils accessibles au plus grand nombre, la société Apple a souhaité proposer, à prix réduit, une version d’entrée de gamme équipée du célèbre système d’exploitation Windows 10.

Pour un prix modique de seulement 1049 euros, l’utilisateur devra faire quelques concessions sur les possibilités de l’appareil. Renommé iPhone MS10, le modèle d’entrée de gamme verra ses capacités légèrement dégradées. Doté d’une mémoire de stockage réduite à 2 Go, le système d’exploitation iOs 11 laissera la place au logiciel Windows 10 de Microsoft.

« L’écran OLED 5.8 pouces 2436 x 1125 pixels Super Retina avec résolution de 2436 x 1125 permettra d’apprécier à sa juste valeur les superbes écrans bleus auxquels Microsoft nous a toujours habitué » déclare malicieusement le responsable de la communication Apple.

Il ne fait aucun doute que ce nouveau modèle iPhone MS10 séduira un public resté fidèle aux produits Microsoft.

Essayez plutôt

A partir de 2018, les entreprises étrangères installées en France devront « franciser » leurs logos

Conséquence inattendue de la nouvelle loi sur la préservation de l’identité numérique française, toutes les entreprises …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *