François Hollande promet une baisse massive des impôts pour les bénéficiaires du RSA

François Hollande a promis mardi une « baisse massive » de l’impôt sur le revenu et sur la fortune (ISF) pour les bénéficiaires du RSA lors d’un colloque de la Fondation Jean Jaurès à Paris.
Un coup de pouce de plus offert par François Hollande à l’approche des présidentielles ? Le président de la République envisage de nouvelles baisses d’impôts significatives en 2017 pour les contribuables les plus modestes. Ce dernier a en effet promis une « baisse massive » de l’impôt sur le revenu et sur la fortune (ISF) pour les bénéficiaires du RSA en 2017 si le gouvernement dispose de « marges » budgétaires, lors d’un colloque de la Fondation Jean Jaurès à Paris.

« En fonction des marges et seulement en fonction des marges dont nous pourrons disposer, il conviendra de poursuivre cette politique de réforme, de justice et de baisse des prélèvements pour les Français les plus modestes », a déclaré le chef de l’Etat.

Essayez plutôt

Pour faire un geste pour la planète, il renonce à ses vacances à Tahiti et choisit de s’envoler moins loin pour les Antilles

Pierre est un écologiste de la première heure. Responsable marketing dans une succursale automobile spécialisée …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *