Les frères Bogdanov affirment que le nucléaire est sans danger pour l’homme

Après avoir travaillé pendant plus de 15 ans dans un laboratoire de recherche nucléaire, Igor et Grichka Bogdanov affirment dans une entrevue à notre confrère « Sciences et choses »  que le nucléaire est totalement inoffensif pour le corps humain.

A l’occasion du 30 ème anniversaire de l’incident mineur survenu dans la micro-centrale électrique de Tchernobyl , un recadrage médiatique semblait nécessaire face aux légendes urbaines totalement infondées qui circulent sur le net et qui accusent, à tort, le nucléaire de tous les maux.

« Le rayonnement atomique n’a vraiment aucune incidence sur le développement de l’organisme humain ». Voici le message simple mais efficace qu’ont voulu faire passer les frères Bogdanov. Merci à eux pour ce recadrage qui s’avérait plus que nécessaire en cette période scientifiquement troublée.

Essayez plutôt

A l’occasion du « Jour de la Terre », le fond mondial pour la nature WWF vous invite à éteindre les phares de vos voitures entre 20h et minuit lorsqu’elles sont au garage

A l’occasion du « Jour de la Terre » qui se déroule tous les 22 Avril, le …

2 Commentaires

  1. Heureusement que les frères Bogdanov sont là pour faire de la vraie science dans ce monde en perdition où les médias racontent tout et n’importe quoi… Prochaine étape, réhabiliter les crèmes au radium! Mon arrière grand père s’en enduisait les parties intimes quotidiennement et grâce à cela il a eu une descendance exceptionnelle puisqu’il a tout de même été père à 192 reprises… Après, sa mort, il a réçu à titre posthume la médaille d’honneur de grand géniteur de la part de l’évêque de Chasseneuil du Poitou! Assez de désinformation de la part de L’Oréal et autres Yves Rocher…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *