Eurovision 2019 : pour avoir une chance de gagner la compétition, la France se résigne enfin à présenter la « danse des Schtroumpfs »

Les représentants français ont misé cette année sur la sobriété et l’élégance pour remporter le concours mais ce n’était sans doute pas la bonne tactique. Il s’avère que les jurys et les spectateurs se fichent royalement des chansons engagées, si plus est chantées dans la langue maternelle des candidats.

Aussi, pour mettre toutes les chances de son côté, la France présentera l’an prochain une chanson intitulée « la danse des Schtroumfs ». Les interprêtes, déguisés en joyeux lutins bleus, chanteront évidemment en anglais sur une mélodie composée avec une boite à rythme et un orgue Bontempi. Le tiercé idéal pour espérer enfin gagner la compétition.

 

Essayez plutôt

L’usine d’embouteillage du Pastis 51 est-elle une cellule dormante de la zone 51 ?

La zone 51 est une aire géographique du Nevada aux États-Unis où se trouve une …

Un commentaire

  1. Pas possible, c’est clairement une « fakenews ». Car avec un tel groupe, on est sure de gagner tous les 1ers prix avec the voice et miss France réunis. ils serait même capables de rafler un prix Nobel dans la foulée…. non !!! pas possible, ils seraient alors immédiatement accusés de concurrence déloyale par les autres candidats .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.