Les Etats-Unis quittent la planète

Suite à de nombreux différends concernant l’éducation, la science, le développement durable, la santé, l’armement et la culture, les Etats-Unis ont décidé de quitter la planète.

Les Etats-Unis vont quitter la planète annonce l’ONU qui «regrette profondément» cette décision. Les Etats-Unis conserveront un statut d’observateur, a précisé le Département d’Etat, en lieu et place de leur représentation physique sur Terre.

Washington a précisé les modalités de ce départ : les Etats-Unis emporteront les 2/3 des réserves de pétrole mondial ainsi que 40% des réserves en eau potable et des ressources minières.

« Cela devrait nous permettre de subvenir à nos besoin pendant une dizaine d’années » souligne dans un communiqué le représentant la maison blanche.

 

Essayez plutôt

L’eau potable de millions de Français touchée par une contamination massive au monoxyde de dihydrogène

Selon l’association pour le contrôle de l’eau (ACE), 576 communes sont concernées, dont de « grandes …

Un commentaire

  1. Impayable, comment les médias désinforment le public, sans doute la nième intervention de la CIA. C’est tout le contraire c’est la planète qui quitte les USA.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.