EDF propose des coques de couleur pour personnaliser votre compteur Linky

A l’instar de ce qui existe pour les smartphones, EDF va prochainement proposer des coques de couleur pour personnaliser et égayer ses nouveaux compteurs communicants Linky.

Force est de reconnaître que le compteur Linky ne fait vraiment pas l’unanimité chez les Français. Depuis le scandale de la caméra espion révélé par les journalistes de ScienceInfo http://www.scienceinfo.fr/le-compteur-electrique-linky-dissimule-une-camera-espion/ , le gestionnaire d’énergie EDF a le plus grand mal à imposer son nouveau compteur communicant dans tous les foyers Français.

Aussi, pour tenter de redorer le blason du sympathique petit compteur Linky, EDF a souhaité apporter une touche de gaieté et de modernité en proposant des coques de couleur personnalisées.

« Nous proposons à la location une dizaine de teintes promises à un grand succès » nous confie euphorique le responsable en communication du compteur communicant.

Le prix d’abonnement modique (NDLR : 5€ mensuel) permettra à chaque abonné d’apporter joie et couleur dans son foyer précise le responsable de l’opérateur historique.

Nul doute que les consommateurs vont réserver un accueil très positif à cette sympathique initiative.

Essayez plutôt

Ramadan : un astronaute musulman épuisé par les 16 levers et couchers de soleil journaliers à bord de la Station spatiale internationale

C’est actuellement la période du ramadan pendant laquelle les mulsulmans doivent jeûner du lever au …

4 Commentaires

  1. Un ramassi de conneries…

  2. Pour 10€ mensuel, on peut avoir des coques en bois issu de forêt gérées durablement. La coque en bois de rose est superbe. Cette en loupe d »orme pas mal non plus…
    Par contre celle en pin fait meuble bas de gamme,

  3. J’approuve à 100%
    C’est vrai qu’il manquait quelque chose à cet adorable petit compteur.
    Maintenant il n’y a plus aucunes raisons d’avoir peur, c’est qu’un compteur après tout !

  4. Que des sonneries comme pour la caméra. Pff et les gens gobe tout

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *