boitier_sdf_coyote

Destiné aux piétons, ce nouveau boîtier Coyote localise les SDF pour mieux vous permettre de les éviter.

Basé sur le même procédé de mise en commun d’informations utilisé par les automobilistes, ce nouveau boîtier Coyote permet de localiser avec précision les SDF stationnant dans les rues de votre ville et vous évite ainsi de les croiser lors de vos déplacements à pied.

En cette période de fêtes propice aux moments privilégiés passés en famille, nos concitoyens éprouvent le besoin de se recentrer sur des valeurs consuméristes trop souvent négligées pendant le reste de l’année. Rien de plus vivifiant et humainement enrichissant que de flâner à pied dans les rues de sa ville pour y dénicher l’objet matériel, forcément indispensable, dont rêvent vos amis ou les membres de votre famille.

Aussi, dans cette noble quête du bonheur matériel, quoi de plus désagréable que d’être sans cesse harcelé par les sollicitations pressantes de pauvres diables occupant illégalement notre espace public et cherchant continuellement à nous culpabiliser pour mieux nous déposséder de nos euros si durement gagnés.

Détourner le regard, changer de trottoir, enjamber des corps avec ou sans vie ne seront heureusement plus que de mauvais souvenirs grâce à ce tout nouveau boîtier Coyote.

S’inspirant du procédé de mise commun d’informations utilisé par les automobilistes, ce nouveau boîtier Coyote permet aux membres de la communauté circulant à pied de localiser avec précision les SDF, mendiants et autres enquiquineurs se trouvant sur leur trajet.

Un simple appui sur une des touches du boîtier donne la position de l’indésirable (détecté au mètre près par GPS) dès qu’il est « repéré » sur un trottoir ou sous un abribus. L’information est transmise via le réseau GSM pour la mise à jour de la base de données commune. A charge aux ingénieurs Coyote de collecter, vérifier, et transmettre en temps réel les alertes de géolocalisation à tous les membres de la communauté.

Averti de la présence des inutiles, le boîtier vous proposera un itinéraire bis permettant de les éviter et ainsi continuer à flâner en toute tranquillité dans les rues de votre ville.

La qualité des informations est donc essentiellement liée à la fraîcheur de l’information, et donc dépendante du sérieux et du nombre d’utilisateurs du service. Les membres d’associations humanitaires ou les sympathisants crypto-marxistes-communistes seront donc tout naturellement bannis de la communauté.

Essayez plutôt

iphone10_windows10

iPhone 10 : Apple installera Windows 10 sur son modèle d’entrée de gamme renommé iPhone MS10

Proposé à 1329 euros pour la version 64 Go, l’iPhone 10 restera le smartphone le …

Un commentaire

  1. On peut y signaler aussi les quêteurs de Greenpeace ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *