Des pokémons rares cachés dans les salles de classe pour lutter contre l’absentéisme

Afin de remettre les élèves absentéistes sur le chemin de l’école, l’initiative a été prise de cacher des pokémons rares dans toutes les salles de classe des collèges et lycées.

En cette veille de rentrée, les équipes pédagogiques sont amenées à réfléchir sur les différentes problématiques auxquelles elles seront confrontées tout au long de la nouvelle année scolaire qui débute. Et c’est sans nul doute le problème de l’absentéisme des élèves qui préoccupe le plus aujourd’hui les enseignants.

Aussi, notre ministre de l’Education, jamais à court d’idées pour moderniser notre institution, a proposé de cacher des pokémons rares dans les salles de classe présentant le taux d’absence le plus important. Cette formidable initiative permettra sans aucun doute aux élèves absentéistes de retrouver le chemin de l’école.

Le budget de l’Education étant ce qu’il est, chaque enseignant se verra donc confier cinq petites peluches représentant des pokémons rares comme Mew, Onix Ronflex Elektek ou Scarabrute. Libre à lui ensuite de les cacher où et quand il le souhaite dans sa classe.

Essayez plutôt

A partir de 2018, les entreprises étrangères installées en France devront « franciser » leurs logos

Conséquence inattendue de la nouvelle loi sur la préservation de l’identité numérique française, toutes les entreprises …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *