juppe_fillon_fausse_piece_carte

Darknet : Très forte demande pour les fausses pièces de 2 Euros et les fausses cartes d’identité.

Le Deep Web ou Darknet est une partie non indexée d’internet. L’intérêt principal de ce Web parallèle est de rendre les visiteurs et les créateurs de sites entièrement anonymes. Une aubaine pour la liberté d’expression mais également pour les trafiquants en tout genre qui peuvent acheter et vendre n’importe quelle marchandise librement et anonymement.

Et justement, on assiste depuis une dizaine de jours à un engouement spectaculaire pour les fausses pièces de 2 Euros et également les fausses cartes d’identité. Les services de renseignements de l’état n’ont pour l’instant aucune idée de  l’origine de cette soudaine et forte demande.

Essayez plutôt

portes_ouvertes_magasins

Vague de froid : Réduisez votre consommation électrique afin que les magasins puissent continuer à laisser leurs portes grandes ouvertes

Avec des températures situées entre 6 et 8 degrés en dessous des normales saisonnières, la …

2 Commentaires

  1. Y sont où vos experts ? Encore en Week-End ? Vous êtes vraiment des bras cassés.
    C’est pour la primaire, c’est évident.

  2. Les services de Polices autorisés et le Ministère de Finances ont détecté l’existence de faussaires qui, face à la dévaluation de l’Euro, ont imprimé des billets de 51.45 € au lieu de 50 pour compenser les pertes! Les citoyens européens sont priés de redoubler de vigilance face à cette horrible menace !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *