Dark Vador refuse de dévoiler l’identité de l’ami qui lui a offert des armures noires

« Un ami m’a offert des armures noires. Et alors ? » Dark Vador a confirmé qu’il s’était fait offrir récemment des armures noires toutes neuves, comme l’a affirmé le Journal du Cosmos, tandis que des élus du Conseil Obi-Wan Kenobi se sont demandés si ces dons avaient été déclarés au comité de déontologie de l’étoile noire.

Interrogé sur l’identité de ce mystérieux ami, Dark Vador a par ailleurs répondu : « Je ne vais pas vous répondre sur ces sujets, c’est ma vie privée, ça ne regarde personne! J’ai parfaitement le droit de me faire offrir une armure par un ami, ce n’est pas interdit« , a-t-il déclaré.

Effectivement, selon le rapport d’activité du comité de déontologie de l’étoile noire, l’empereur n’a pas obligation de déclarer les dons reçus. En tout état de cause, peu de dons sont généralement déclarés: l’année dernière, seuls 2 objets ont été déclarés : un sabre laser et deux prothèses de bras.

Essayez plutôt

En hommage au chanteur, les disques en or des sondes Voyager seront remplacés par des disques 33 tours de Johnny Hallyday

Le Centre National d’Etudes Spatiales (CNES) a décidé d’affréter une mission chargée de remplacer les …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *