Dark Vador : Le cimentier Lafarge prêt à participer à la construction de la troisième étoile de la mort.

Le géant franco-suisse du ciment est sur les rangs pour remporter le gigantesque appel d’offres pour la construction de la troisième étoile de la mort voulue par Dark Vador.

Lorgnant sur le colossal programme de stations spatiales sidérales mobiles en préparation dans l’empire Sith, le groupe franco-suisse Lafarge-Holcim se dit prêt à vendre son ciment pour la construction de la nouvelle étoile de la mort, assure son PDG dans un entretien à l’AFP.

Questionné sur les éventuelles conséquences sur la réputation du groupe, Eric Olsen insiste sur le fait que Lafarge-Holcim ne fait pas de politique. «Nous sommes ici pour servir nos clients et répondre à leurs besoins. Nous ne sommes pas une organisation politique», défend le patron. «Nous n’avons pas d’opinion politique», martèle-t-il, refusant par ailleurs de s’exprimer sur le financement indirect par Lafarge en 2013 et 2014 du bouclier de défense des précédentes étoiles de la mort dont le générateur est basé sur la lune forestière d’Endor.

 

Essayez plutôt

Nouvelle action des femmes Esquimaux dans les piscines municipales pour demander l’autorisation du port de la combinaison en peau de phoque

Les femmes esquimaux ont justifié cet « acte de désobéissance civile » comme une protestation …

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.