Complices du pouvoir, des scientifiques programment une éclipse de lune le 21 janvier pour détourner l’attention des gilets jaunes

Pour ceux qui douteraient encore de la véracité de nos propos, il vous suffit de taper sous google « éclipse du 21 janvier » pour avoir la preuve irréfutable du complot gouvernemental.

Étrange coïncidence, c’est précisément le jour de l’acte 9 des gilets jaunes que la presse scientifique se fait l’écho d’une éclipse de lune qui aura lieu le 21 janvier.

Ce n’est un secret pour personne, les scientifiques et les journalistes sont depuis toujours à la solde du pouvoir, des vampires du capital et des institutions financières crypto-industrielles. Mais on peut légitimement se demander jusqu’où iront le pouvoir et ses complices pour détourner l’attention des gilets jaunes et de l’opinion publique.

Nous ne ferons pas ici l’inventaire de toutes les stratégies et manipulations développées ces dernières semaines pour faire diversion mais cette fois-ci, le gouvernement a placé la barre très très haute pour décrédibiliser un mouvement qui se bat pour sa dignité et sa souveraineté.

Une éclipse de lune pour détourner l’attention des gilets jaunes, c’est effectivement imparable ! Les scientifiques complices du pouvoir ont en effet, sans sourciller, obéi aux injonctions du pouvoir en fabriquant de toute pièce une éclipse de lune le 21 janvier 2019. De cette façon, les gens auront les yeux tournés vers le ciel et non plus vers l’actualité.

Comme par hasard, cette éclipse de soleil arrivera 2 jours après l’acte 10 des gilets jaunes. Un simple calcul du niveau d’un élève de primaire permet de mettre en lumière immédiatement le complot gouvernemental : 2 suivi de 10 font 21 suivi d’un zéro …. 21 pour la date du jour et zéro pour caractériser le mouvement des gilets jaunes.

Mais la manipulation des masses atteint son paroxysme avec la nature de l’éclipse lunaire : celle-ci sera rouge et non jaune. La couleur caractéristique du mouvement des gilets jaunes laissera sa place au rouge couleur sang et souffrances.

Pour ceux qui douteraient encore de la véracité de nos propos, il vous suffit de taper sous google « éclipse du 21 janvier » pour avoir la preuve irréfutable du complot gouvernemental.

Citoyens, réveillons-vous !

 

 

Essayez plutôt

Cette gélule permettant de stopper le vieillissement coûte 10 millions de dollars

La liste des millionnaires désirant acheter cette gélule, véritable élixir de jeunesse, ne cesse de …

Un commentaire

  1. Fly rider de province

    21 janvier 2019. soit 21 20 19 c’est donc à 23h 22 que se produira la fin du monde. Fly rider ouvre les yeux des VRAIS français qui vivent dans la misère et qui n’ont pu avoir un minimum de culture et d’intelligence.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *