Le clone Sarko-Trump incarne la perfection absolue de la race humaine

Clonage humain : Les scientifiques sont-ils allés trop loin ?

L’annonce du premier clone humain réalisé à partir du patrimoine génétique de N.Sarkozy et D.Trump suscite le questionnement au sein de la communauté scientifique.

Faut-il pousser plus encore les recherches sur le clonage au moment même où une équipe de scientifiques Nord-Coréen vient d’engendrer l’être humain parfait, mélange harmonieux du patrimoine génétique de nos deux futurs présidents ?

Peut-on espérer tendre vers un modèle idéal de perfection alors que le clone obtenu semble présenter toutes les caractéristiques attendues du digne représentant de l’idéal de notre race humaine ?

Modifié génétiquement pour aborder une croissance extrêmement rapide, le clone humain n’a pas tarder à présenter tous les traits de caractères de nos deux grands chefs d’état, à savoir empathie, finesse d’esprit, intégrité, loyauté, compassion, générosité, patience, modestie, intelligence et sagesse.

Aussi, la question est sans détour : la science pourra t-elle faire mieux encore ?

 

Essayez plutôt

Lille : il réalise un test ADN pour connaitre ses origines et découvre que ses ancêtres habitent le même quartier depuis 2 500 ans

Les laboratoires de généalogie génétique permettent de nous révéler nos origines ethniques grâce à notre …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *