Le clone Sarko-Trump incarne la perfection absolue de la race humaine

Clonage humain : Les scientifiques sont-ils allés trop loin ?

L’annonce du premier clone humain réalisé à partir du patrimoine génétique de N.Sarkozy et D.Trump suscite le questionnement au sein de la communauté scientifique.

Faut-il pousser plus encore les recherches sur le clonage au moment même où une équipe de scientifiques Nord-Coréen vient d’engendrer l’être humain parfait, mélange harmonieux du patrimoine génétique de nos deux futurs présidents ?

Peut-on espérer tendre vers un modèle idéal de perfection alors que le clone obtenu semble présenter toutes les caractéristiques attendues du digne représentant de l’idéal de notre race humaine ?

Modifié génétiquement pour aborder une croissance extrêmement rapide, le clone humain n’a pas tarder à présenter tous les traits de caractères de nos deux grands chefs d’état, à savoir empathie, finesse d’esprit, intégrité, loyauté, compassion, générosité, patience, modestie, intelligence et sagesse.

Aussi, la question est sans détour : la science pourra t-elle faire mieux encore ?

 

Essayez plutôt

Cet homme creuse un trou dans l’océan et ce qu’il découvre va vraiment vous surprendre

John Wold est un ancien marine de l’US Air Force. Passionné de spéléologie et de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.