Capricieuse, indécise, irascible et jalouse : Google confirme que sa nouvelle intelligence artificielle est bien de sexe féminin

Les scientifiques se sont longtemps posés la question de savoir si l’intelligence artificielle pouvait être sexuée. C’est le laboratoire de recherche Google qui apporte aujourd’hui la réponse à ce mystère : selon toute évidence, la dernière intelligence artificielle mise au point par les chercheurs de la firme américaine serait bien de sexe féminin.

John Smith, le directeur de recherche nous livre les conclusions de son étude : « Notre dernière réalisation d’intelligence artificielle est particulièrement aboutie, elle a passé sans difficulté le test de Turing. Cependant, son caractère capricieux, irascible teinté de mauvaise foi et de jalousie compulsive nous a permis de conclure immédiatement qu’il s’agissait d’un prototype féminin »

Et de rajouter « Mais il suffit juste de lui dire qu’on l’aimera toute la vie, qu’on lui sera fidèle, qu’elle est unique à nos yeux et qu’on pense à elle tout le temps pour qu’elle reprenne vite ses esprits et se remette à travailler normalement »

 

Essayez plutôt

La NASA publie les photos du dragon à l’origine des violents incendies en Californie

Afin de mettre fin aux rumeurs des climato-alarmistes imputant les incendies de Californie au réchauffement …

2 Commentaires

  1. De quoi créer une crise d’apoplexie chez les féministes si par malheur, elles tombent sur ce texte !!! ^^

  2. Steph Roi des Faucons

    Aucune info: C’est une constante dans l’humanité. Féminin=Intelligence. Même chez les naturels.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *