Allergies aux Parisiens : semaine critique en France

L’intégralité du territoire français est touché par un risque très élevé d’allergies aux parisiens alerte le Réseau national de surveillance des andouilles (RNSA)

« Les quantités de Parisiens explosent sur l’ensemble du territoire et la carte de vigilance des allergies se colore en rouge », alerte le Réseau national de surveillance des andouilles (RNSA) dans un bulletin valable jusqu’au dimanche 29 avril.
Tandis que la moitié nord du territoire est touchée par un risque très élevé d’allergie, les Parisiens gagneront du terrain au sud annonce l’institut. Ils seront de plus en plus présents avec un risque d’allergie pouvant atteindre le niveau critique pour les provinciaux.

« Des gestes simples » pour se protéger
L’invasion des Parisiens est favorisée par la période des vacances scolaires qui ont débuté le samedi 14 avril. Le bulletin d’alerte conseille aux personnes allergiques de se protéger avec « des gestes simples » :

« Rester confiné chez soi, sortir avant le lever et après le coucher du soleil, porter un casque anti-bruit, éviter de prendre le volant et consulter son médecin en cas de symptômes… »

Tout devrait retourner à la normale le dimanche 29 avril, date de fin des vacances scolaires pour les Parisiens.

Essayez plutôt

Un paquebot de croisière contient autant d’abrutis qu’un million de voitures

Un bateau de croisière peut contenir autant d’abrutis qu’un million de voitures, d’après un reportage …

Un commentaire

  1. HA HA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *