95% des français prêts à renoncer à leurs acquis sociaux en échange d’une victoire de la France au mondial 2018

Un sondage réalisé auprès d’un échantillon représentatif de la population française indique que 95 % de nos compatriotes seraient prêts à renoncer à leurs acquis sociaux en échange d’une victoire de la France au mondial 2018. La sécurité sociale, la retraite par répartition, la gratuité de la scolarité arrivent largement au second plan des préoccupations des français face à la victoire des bleus pour ce mondial 2018.

Toujours questionnés sur la même question, à savoir les sacrifices à supporter pour une victoire de l’équipe de France, 58 % des français seraient prêts à accepter la perte d’un enfant, 74 % accepteraient de donner un rein, 37 % pourraient s’enquérir d’un cancer et 49% d’une baisse de salaire.

Enfin, sans grande surprise, 158 % des hommes interrogés accepteraient sans sourcilier la disparition de leur belle-mère pour une place en finale, voire même en demi-finale.

Interrogé, le gouvernement annonce qu’il fera son nécessaire pour ne pas décevoir les français, que la France remporte ou non le mondial 2018.

Essayez plutôt

Top 5 des insultes raffinées à prononcer en société après une piqûre de moustique

Ils sont petits, ils sont malins et ils attaquent la nuit, le jour, à l’extérieur …

2 Commentaires

  1. C’est une blague mais pas si fausse que cela.. franchement, vous tapez dans le vrai là !

  2. Je pense que tout est faux , moi par exemple j’ai 63 ans et je n’ai jamais regardé un match de foot de ma vie et je suis suis toujours à l’écoute du sport , mais aujourd’hui sport n’est plus que du Football non merci je me porte très bien comme cela et la majorité d’entre nous et comme moi cordialement Pascal ??????

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *